750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Robert
10 janvier 2013

Gris Nokli (Boulettes de semoule de blé dur )

 

 

boulette-9

 

Ingrédients pour 4 personnes :

1 oeuf

Semoule de blé dur

1 c à s d'huile


boulette-1

 

Monter les blancs en neige ( pas trop ferme )

 

boulette-3

 

Incorporer la semoule jusqu'a obtenir la consistance d'une bouillie.

 

boulette-4

 

Ajouter l'huile et le jaune d'oeuf.

Mélanger et attendre que le mélange durcisse .

 

boulette-5

 

Porter un bouillon à ébullition.

 

boulette-7

 

Former des boulettes avec une cuillère à café.

 

boulette-6

 

Faire cuire les boulettes dans le bouillon 5 à 7 min.

 

boulette-8

 

Puis les disposer sur votre soupe ou potage.

 

Image2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai mangé ce genre de soupe en Autriche chez mon frère, j'ai adoré.
L
j'adore, je connaissais pas. Est ce qu'on peut manger ces boulettes comme un accompagnement par exemple avec ratatouille et saucisse?
Pages
Publicité
Archives
Les recettes de Robert
Visiteurs
Depuis la création 11 937
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Les recettes de Robert
Publicité